Skip to content
Nouveau ë-Jumper | Le fourgon électrique conçu pour les pro
NOUVEAU Ë-JUMPER

Le plus grand fourgon de la gamme passe au niveau supérieur avec des prestations uniques sur son segment en matière d’aides à la conduite, de connectivité et de confort.

Découvrez également son offre électrique étendue.


ë-Jumper caractéristiques uniques

Design
affirmé

Le style de Nouveau ë-Jumper évolue, notamment au niveau de la face avant.

Dans l’habitacle, la planche de bord est redessinée pour offrir une meilleure ergonomie et un style plus élégant.

Confort de conduite
optimisé

Grâce à des équipements de conduite plus modernes, comme le chargeur sans fil pour smartphone, le système d’info-divertissement avec écran central HD de 10 pouces avec la navigation connectée ou le rétroviseur central numérique augmentez votre confort et votre sécurité à bord.

De nouvelles aides à la conduite viennent compléter ces optimisations.

 

Motorisation
renouvelée
Nouveau ë-Jumper arrive avec une toute nouvelle motorisation électrique, 270 ch, et jusqu’à 410 Nm de couple.
Gamme de carrosseries
étendue
Profitez de nombreuses configurations qui répondent à tous les besoins des professionnels. Disponible en deux longueurs avec un volume utile allant jusqu'à 17 m3.
Autonomie
augmentée
Profitez d'une autonomie électrique pouvant aller jusqu'à 420 km selon les normes WLTP et d'une capacité de charge rapide de 150 kW.

4 tailles (Fourgon tôlé)

 

1 batterie avec une autonomie maximale

 

6 couleurs de carrosserie

 

 

ë-Jumper, votre meilleur choix à partir de 56 400€ ou 449€/mois*(i) (1) Crédit-bail sur 60 mois et 75 000 Km d’un Nouveau Citroën Ë-Jumper Tôlé Electrique L3 H2 3.5 t Maxi 270 ch / Batterie 110 kWh neuf, hors option, au prix de 56 400 € HT (tarif Citroën VU 10/24). 1er loyer à la livraison de 14 019 € HT, suivi de 59 loyers mensuels de 449 € HT, prestation facultative Maintenance 60 mois / 75 000 km (23,02 € HT / mois) incluse. Option d’achat finale en cas d’acquisition de 21 139 € HT. En parallèle, les clients éligibles bénéficient d'un bonus écologique de 3 000 €. Offre non cumulable, réservée aux professionnels (hors loueurs, administrations, flottes et protocoles nationaux), pour le crédit-bail du véhicule précité avec engagement de reprise par votre point de vente pour le montant de l’option d’achat finale, conditionné à un kilométrage contractuel maximum de 75 000 km et à un état standard, valable du 01/10 au 30/11/24, dans les points de vente du réseau Citroën participants, et sous réserve d’acceptation par CREDIPAR, SA au capital de 138 517 008 €, RCS Versailles n° 317 425 981, 2-10 boulevard de l’Europe 78300 Poissy, mandataire d’assurance n° ORIAS 07 004 921 (www.orias.fr), n° ADEME FR231747_03GHJZ. (2) Conditions générales du Contrat Maintenance disponibles dans le réseau Citroën. 

4 tailles (Fourgon tôlé) 

1 batterie avec une autonomie maximale

6 couleurs de carrosserie

 

ë-Jumper, votre meilleur choix à partir de

56 400€ or 449€/mois*(i) (1) Crédit-bail sur 60 mois et 75 000 Km d’un Nouveau Citroën Ë-Jumper Tôlé Electrique L3 H2 3.5 t Maxi 270 ch / Batterie 110 kWh neuf, hors option, au prix de 56 400 € HT (tarif Citroën VU 10/24). 1er loyer à la livraison de 14 019 € HT, suivi de 59 loyers mensuels de 449 € HT, prestation facultative Maintenance 60 mois / 75 000 km (23,02 € HT / mois) incluse. Option d’achat finale en cas d’acquisition de 21 139 € HT. En parallèle, les clients éligibles bénéficient d'un bonus écologique de 3 000 €. Offre non cumulable, réservée aux professionnels (hors loueurs, administrations, flottes et protocoles nationaux), pour le crédit-bail du véhicule précité avec engagement de reprise par votre point de vente pour le montant de l’option d’achat finale, conditionné à un kilométrage contractuel maximum de 75 000 km et à un état standard, valable du 01/10 au 30/11/24, dans les points de vente du réseau Citroën participants, et sous réserve d’acceptation par CREDIPAR, SA au capital de 138 517 008 €, RCS Versailles n° 317 425 981, 2-10 boulevard de l’Europe 78300 Poissy, mandataire d’assurance n° ORIAS 07 004 921 (www.orias.fr), n° ADEME FR231747_03GHJZ. (2) Conditions générales du Contrat Maintenance disponibles dans le réseau Citroën. 

13 - 17 m3
Volume de chargement maximum
4,07 m
Longueur de chargement
55 minutes. temps de charge
Chargement de 0 à 80% en 55 minutes
420 km
Autonomie en cycle WLTP combiné

ë-Jumper est disponible avec 1 niveau d'équipement

Design extérieur :

  • Nouvelle face avant

Intérieur et info-divertissement :

  • Climatisation automatique
  • Système de navigation avec écran tactile de 10 pouces Bluetooth + DAB + CP/AA +ICS
  • Combiné numérique 7 pouces
  • Services connectés

 

Confort et sécurité :

  • Airbags conducteur et double passager
  • Caméra de recul avec lignes de guidage actives
  • ESC (y compris Cross Wind Assist, contrôle de stabilité de la remorque et freinage post-collision)
  • Capteurs de stationnement arrière
  • Direction assistée électrique
  • Pack Sécurité
  • Limiteur de vitesse + régulateur de vitesse
  • Module de boîte télématique globale (BTA)
  • Frein de stationnement électrique
  • Accès et démarrage sans clé

 

 

ë-Jumper est disponible en 4 tailles

Taille L3H2
A partir de 56 400 € HT
DIMENSIONS EXTERIEURES

Hauteur

 

 2612 mm
 

Longueur

 

5998 mm
 

Largeur

 

 2050 mm
 
CHARGEMENT / DIMENSIONS INTERIEURES

Hauteur

 

 1932 mm
 

Longueur

 

3705 mm
 

Largeur

 

 1870 mm
 

Volume

 

13 m3
 

Masse Totale Autorisée en Charge (MTAC)

 

 3500- 4250 kg
 
Taille L3H3
A partir de 57 300 € HT
DIMENSIONS EXTERIEURES

Hauteur

 

 2850 mm
 

Longueur

 

5998 mm
 

Largeur

 

 2050 mm
 
CHARGEMENT / DIMENSIONS INTERIEURES

Hauteur

 

 2172 mm
 

Longueur

 

3705 mm
 

Largeur

 

 1870 mm
 

Volume

 

15 m3
 

Masse Totale Autorisée en Charge (MTAC)

 

 3500 - 4250 kg
 
Taille L4H2
A partir de 57 300€ HT
DIMENSIONS EXTERIEURES

Hauteur

 

 2612 mm
 

Longueur

 

6363 mm
 

Largeur

 

 2050 mm
 
CHARGEMENT / DIMENSIONS INTERIEURES

Hauteur

 

 1932 mm
 

Longueur

 

4070 mm
 

Largeur

 

 1870 mm
 

Volume

 

15 m3
 

Masse Totale Autorisée en Charge (MTAC)

 

 3500 -4250 kg
 
Taille L4H3
A partir de 58 200 €
DIMENSIONS EXTERIEURES

Hauteur

 

 2850 mm
 

Longueur

 

6363 mm
 

Largeur

 

 2050 mm
 
CHARGEMENT / DIMENSIONS INTERIEURES

Hauteur

 

 2172 mm
 

Longueur

 

4070 mm
 

Largeur

 

 1870 mm
 

Volume

 

17 m3
 

Masse Totale Autorisée en Charge (MTAC)

 

 3500 -4250 kg
 

ë-Jumper est disponible avec 1 batterie

Jusqu'à 420 km d'autonomie
Moteur électrique | 270 Ch | Boîte automatique

 

 

Charge rapide (0 à 80 %) en 55 minutes (chargeur 150 kW DC)

 

 

Charge standard (0 à 100%) en 12h (chargeur 11 kW AC)

ë-Jumper est disponible en X couleurs

 Achetez-le en ligne ou en magasin

Achetez votre véhicule en ligne en quelques étapes ou rendez vous directement dans le point de vente le plus proche de chez vous .

1. CONFIGURER OU SÉLECTIONNER UNE VOITURE EN STOCK

Choisissez votre version, couleur et options ou sélectionnez un véhicule en stock

2. CHOISIR UN POINT DE VENTE
 

Sélectionnez votre point de vente préféré., un mode de paiement (au comptant ou mensuellement.) et des options d'inscription.

3. VALIDER & COMMANDER
 

Remplissez vos informations personnelles, validez et payez en ligne en toute sécurité.

4. ATTENDEZ ET PROFITEZ
 

Votre point de vente Citroën vous contactera pour vous accueillir en tant que propriétaire Citroën et vous informer de la livraison de votre voiture.

Options de livraison

Quelles sont les modalités de livraison ?
Votre véhicule est livré chez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

 

Quand serai-je en contact avec le concessionnaire vendeur ?
Après la réception de la confirmation de votre commande, le concessionnaire vendeur vous contactera sous 48h pour vous accompagner et vous proposer des offres complémentaires (contrat de maintenance, mandat d’immatriculation, financement, accessoires...). Il conviendra également avec vous de la date/heure et des modalités de la livraison de votre véhicule.

 

Où trouver les coordonnées de mon concessionnaire vendeur ?
Les coordonnées du concessionnaire vendeur sont indiquées sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu ainsi que sur le site marque.fr, rubrique "Trouvez un point de vente".

 

Est-il possible de modifier la date de mon rendez-vous de livraison ?
Vous pouvez contacter votre concessionnaire vendeur afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Les coordonnées de votre concessionnaire vendeur sont présentes sur le mail de confirmation de votre commande.

Options de paiement

Quel est le montant à payer sur le site internet pour commander mon véhicule ? 

Un acompte d’un montant de 200 € est demandé en ligne. Les cartes de paiement acceptées sont Carte bleue, Visa et Master Card. Le prix TTC du véhicule et de chacune de ses options fixés inclut les frais de préparation du véhicule (incluant la fourniture et la pose d’un jeu de plaques d’immatriculation définitives, la préparation pour la mise à la route, le lustrage, le contrôle des niveaux et 5 litres de carburant). Il n’inclut pas les frais de carte grise et l’éventuel malus.

En cas de commande dans le cadre d'une LOA, vous n'avez pas d'acompte à payer en ligne ; le prix du véhicule est payé au concessionnaire vendeur par Stellantis Finance & Services. Vous devrez régler à Stellantis Finance & Services le montant des loyers conformément aux conditions de votre contrat de LOA. » et il faudrait ajouter en dessous les mentions légales de Stellantis Finance & Services : « Offre de LOA proposée par Stellantis Finance & Services, SA au capital de 138 517 008 € - RCS Versailles 317 425 981, 2-10 Boulevard de l’Europe 78 300 Poissy, n° ORIAS 07004921 (www.orias.fr). N° ADEME : FR231747_03GHJZ. CREDIPAR est une dénomination commerciale de Stellantis Finance & Services. Sous réserve d’acceptation de votre dossier. Vous disposez d’un droit de rétractation.

 

Comment régler le solde du montant du véhicule ?

Le concessionnaire vendeur vous communiquera les modalités pour effectuer le virement bancaire en toute sécurité afin de régler le solde du montant de votre véhicule avant la livraison de celui-ci.

F.A.Q

COMMENT PASSER COMMANDE EN LIGNE ?

Pour toute information sur le processus de commande en ligne, veuillez vous référer : en cas de commande au comptant, à l'Article 3 - ÉTAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente au comptant et de reprise en cliquant ici ; en cas commande dans le cadre d'une LOA, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente LOA en cliquant ici.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Où trouver les conditions générales de vente pour la commande en ligne ?

Les conditions générales sont téléchargeables via des liens présents en bas de toutes les pages du site. Il existe des conditions générales de vente au comptant et de reprise, que vous trouverez ici, ainsi que des conditions générales de vente dans le cadre d'une LOA que vous trouverez ici.

 

RECHERCHE D’UN VÉHICULE

Comment trouver le véhicule que je souhaite commander en ligne ?

Vous pouvez rechercher le véhicule que vous souhaitez commander via le moteur de recherche du site. Plusieurs critères sont proposés :

- Modèle

- Silhouette

- Localité

- Budget

Ensuite, sur la page de liste de résultats, vous pouvez affiner votre recherche en filtrant par :

- Energie

- Boîte de vitesse

- Motorisation

- Finition

- Couleur

Si aucun résultat satisfaisant ne s'affiche, n'hésitez pas à élargir votre zone géographique de recherche ou à modifier les critères du véhicule recherché.

Quel type de véhicule puis-je commander sur le site ?

Sur le site, des véhicules neufs configurables et des véhicules en stock point de vente peuvent être commandés en ligne, à l'exception des véhicules à destination des professionnels.

 

DURÉE DE GARANTIE

Quelle est la durée de garantie d'un véhicule commandé en ligne ?
Lorsque vous achetez un véhicule neuf en ligne, vous bénéficiez de la même garantie contractuelle constructeur d'une durée de 2 ans, comme en concession. Vous avez également la possibilité de souscrire à une extension de garantie en concession. Pour les véhicules électriques, la durée de garantie pour les batteries est de 7 ans.

 

ASSURANCE ET IMMATRICULATION

Le concessionnaire vendeur peut-il s'occuper de l'immatriculation de mon véhicule ?
Le concessionnaire vendeur peut prendre en charge cette démarche afin de vous faire gagner du temps.

A partir de quand mon véhicule doit-il être assuré ?
Le véhicule doit être assuré au jour de la livraison en concession.

 

ESTIMATION DE REPRISE

Puis-je obtenir une estimation de reprise de mon véhicule sur le site Citroën Store ?

Vous pouvez estimer le montant indicatif de reprise de votre véhicule en cliquant sur le bouton "Estimer votre reprise" présent sur la page du véhicule neuf qui vous intéresse.

Comment est calculée l’estimation de reprise de mon véhicule en ligne ?
L’estimation est basée sur : 

  • Les caractéristiques de votre véhicule : marque, modèle, motorisation, finition, kilométrage, date de mise en circulation. 
  • Les observations du marché : transactions récentes réalisées par des professionnels sur des modèles équivalents. 
  • Une déduction de frais de remise en état standard. Ces frais sont ajustables en fonction de l'état réel du véhicule.

L’estimation de reprise est-elle engageante ?
L’estimation de reprise proposée par Citroën Store est indicative et sans engagement.

 

OFFRE DE REPRISE FERME

Je souhaite acheter un véhicule neuf en ligne en prenant en compte la valeur de mon véhicule actuel. Est-ce possible ?
Oui, cela est possible sous condition d'éligibilité de votre véhicule.

Puis-je obtenir une offre de reprise ferme en ligne de mon véhicule sur le site Citroën Store ?

Oui, en cliquant sur « commander en ligne » vous pourrez accéder au module de reprise ferme de votre véhicule en ligne.

Comment est calculée l’offre de reprise ferme de mon véhicule en ligne ?

L’offre de reprise ferme est calculée à la date de livraison du véhicule neuf sur la base du kilométrage prévisionnel du véhicule d’occasion. L’offre est basée sur une valeur de marché et prend en compte des frais professionnels. Des frais de remise en état sont déduits de la manière suivante : 

  • au minimum des frais de remise en état statistiques (sur la base du kilométrage du véhicule et de son ancienneté) 
  • les frais correspondants à la déclaration du client si l’état du VO déclaré par le client montre que les frais de remise en état statistiques sont inférieurs.

Pour vous éviter les déconvenues, nous vous demandons des détails plus précis (prévoir des photos de bonnes qualité, dommages, rayures…) afin de vous faire l’offre la plus cohérente possible et en phase avec le prix du marché, et ce qui vous sera proposé en concession Citroën.

Etape par étape, nous affinons l’estimation de manière objective qui ne repose pas sur une appréciation simplement globale de l’état de votre auto. Nous vous demandons des détails par exemple sur les éventuels impacts sur la carrosserie, l’état des pneus, la conservation du carnet d’entretien, la boîte de vitesses, les options qui peuvent faire la différence. Avec la reprise par Citroën, vous savez exactement à quoi vous en tenir sans mauvaise surprise. Si la cote fournie vous convainc, alors vous pourrez faire estimer au plus juste votre véhicule en prenant rendez-vous dans un point de vente du réseau Citroën. La valeur fournie en ligne est en effet indicative : l’un de nos experts ajustera l’offre de reprise et celle-ci pourra être effective immédiatement.

L’offre de reprise ferme est-elle engageante ?

L’offre de reprise ferme nous engage mais est sans engagement de votre part. 

Quels documents fournir pour votre reprise ferme ?

Lors de votre rendez-vous en concession, il est souhaitable que vous veniez avec votre véhicule, muni des documents suivants :

  • La carte de grise de votre voiture
  • Une pièce d’identité (permis de conduire, carte d’identité ou passeport)
  • Un justificatif de domicile (facture de téléphone ou d’électricité datant de moins de 3 mois)
  • Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)
  • Le carnet d’entretien et les factures d’entretien et de réparation de toutes les réparations effectuées sur cette voiture.
  • Les 2 jeux de clés de votre voiture ainsi que le code de sécurité pour en obtenir de nouvelles.
  • Le cas échéant, la clé des écrous antivol de vos roues.

 

COMPTE CLIENT ET GESTION DU PROFIL

Je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte. Comment faire ?

Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation de votre compte, vérifiez dans un premier temps les courriers indésirables de votre boîte mail. Vous pouvez contacter notre service client au 09 69 39 18 18 du lundi au vendredi de 9h à 20h et samedi de 10h à 18h (coût d'un appel local depuis un poste fixe).

J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le ré-initialiser ?

Pour ré-intialiser votre mot de passe, à l'étape de connexion dans le parcours de commande : Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail. Vous recevrez un mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe.

Comment mettre à jour les données personnelles indiquées sur ma commande en ligne ?

Vous pouvez directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

 

ANNULATION D'UNE COMMANDE EN LIGNE

Puis-je annuler ma commande en ligne avant la livraison ?

Oui, vous pouvez annuler votre commande en ligne à tout moment avant la livraison du véhicule. Pour plus d'informations sur les modalités d'annulation, veuillez vous référer à l'Article 7 - ANNULATION des conditions générales de vente au comptant en cliquant ici ou 8 - ANNULATION des conditions générales de vente en LOA en cliquant ici.

Si j’annule ma commande en ligne avant la livraison de mon véhicule, serai-je remboursé intégralement ?

En cas d'annulation de la commande en ligne avant la livraison du véhicule, toute somme versée sera totalement remboursée.

Découvrez nos offres

Découvrez nos offres mensuelles prêtes à commander en ligne ou en magasin. Sélectionnez votre véhicule, personnalisez-le davantage si vous le souhaitez et procédez à la commande ou à un essai routier.
Idéal pour la livraison

Nouveau ë-Jumper - taille L3H3- Gris Graphito

Électrique - 420 km d'autonomie

58 000€ HT

 

Options spécifiques à la livraison :

  • Pack Livraison :

        - Espace de chargement optimisé (éclairage LED, poignées intérieures pour faciliter la montée / descente, prise 12V, Portes AR à 270°)

        - Boite à gants centrale

  • Roue de secours

800€ HT

 

 

 

 

Idéal pour les artisans

Nouveau ë-Jumper - taille L3H2 - Blanc Icy

Electrique - 420 km d'autonomie

56 400€  HT

 

Options spécifiques pour les artisans :

  • Pack Easy Driving :

         - Régulateur de Vitesse adaptatif

         - Capteurs de pluie et de luminosité

         -  Projecteurs antibrouillard

         - Assistance parking 360°

         - Détection des angles morts et d’obstacles arrière

         - Rétroviseur central numérique

         - Rétroviseurs rabattables électriquement

  • Pack Sécurité :

         - Alarme périmétrique

         - Serrure anti-intrusion

  • Roue de secours

2 100€ HT

 

 

Vous avez besoin de votre véhicule plus rapidement ? Obtenez votre ë-Jumper en 90 jours

Découvrez tous les véhicules disponibles en stock

Spoticar : votre véhicule d'occasion agréé Citroën

Vous souhaitez faire reprendre votre voiture actuelle ?

Découvrez nos véhicules transformés ou à usage spécifique

Gamme étendue de services

Prolongez votre tranquillité d'esprit grâce à nos services variés.

 
Maintenance préventive

Facilitez la gestion de l’entretien des véhicules de votre flotte, en consultant les données consolidées sur le site dédié Free2Move.

 
ë-Routes

Grâce à l’application e-ROUTES, optimisez vos trajets en électrique en obtenant le parcours le plus adapté en fonction de votre conduite et la distance que vous pouvez parcourir.

Trouvez les bornes de recharge les plus proches sur votre itinéraire pour ne jamais manquer de charge !

 
Free2Move charge

Avec cette application, ne manquez jamais de charges pour vos véhicules électriques et trouvez des bornes de recharge compatibles. Planifier vos trajets n’a jamais été aussi simple.

 
Citroën flexcare

Souscrivez à la sérénité grâce à notre gamme de contrats qui s'adaptent à votre conduite.

UNE EQUIPE DEDIEE POUR VOUS ASSISTER

Nos experts sont à votre écoute pour vous aider à répondre à vos questions.

PROXIMITÉ

Points de Vente Citroën : à moins de 13 minutes* de voiture
Citroën Réparateurs agréés : à moins de  9 minutes* de voiture
(*en moyenne)

EXPERTISE

Plus de 1 700 Point de Vente Citroën
 (dans toute la France)

QUALITÉ

Note moyenne de nos Modèles : 4,6/5