NOUVEAU Ë-JUMPY
Redécouvrez Ë-Jumpy, le véhicule utilitaire polyvalent par excellence et ses atouts reconnus, au design moderne, avec des équipements de confort et de sécurité inédits.
Encore plus efficient grâce à son autonomie électrique améliorée!
ë-Jumpy caractéristiques uniques
Le nouveau ë-Jumpy bénéficie d'une nouvelle face avant qui modernise son style et renforce sa personnalité.
A l'intérieur, la nouvelle planche de bord est plus élégante, mais aussi pratique avec des rangements supplémentaires.
Simplifiez-vous la vie à bord grâce au grand écran central HD de 10 pouces et son système d’info-divertissement de pointe.
2 tailles
2 autonomies
4 couleurs de carrosserie
ë-Jumpy, votre meilleur choix à partir de 40 500€ HT ou 219 € HT/ mois*(i) (1) Crédit-bail sur 60 mois et 75 000 Km d’un Nouveau Citroën Ë-Jumpy Taille M Electrique 100 kW (136 ch) Batterie 50 kWh neuf, hors option, au prix de 40 500 € HT (tarif Citroën VU 10/24). 1er loyer à la livraison de 13 215 € HT, suivi de 59 loyers mensuels de 219 € HT, prestation facultative Maintenance 60 mois / 75 000 km (19,48 € HT / mois) incluse. Option d’achat finale en cas d’acquisition de 15 741 € HT. En parallèle, les clients éligibles bénéficient d'un bonus écologique de 3 000 €. Offre non cumulable, réservée aux professionnels (hors loueurs, administrations, flottes et protocoles nationaux), pour le crédit-bail du véhicule précité avec engagement de reprise par votre point de vente pour le montant de l’option d’achat finale, conditionné à un kilométrage contractuel maximum de 75 000 km et à un état standard, valable du 01/10 au 30/11/24, dans les points de vente du réseau Citroën participants, et sous réserve d’acceptation par CREDIPAR, SA au capital de 138 517 008 €, RCS Versailles n° 317 425 981, 2-10 boulevard de l’Europe 78300 Poissy, mandataire d’assurance n° ORIAS 07 004 921 (www.orias.fr), n° ADEME FR231747_03GHJZ. (2) Conditions générales du Contrat Maintenance disponibles dans le réseau Citroën.
2 tailles
2 autonomies
4 couleurs de carrosserie
ë-Jumpy, votre meilleur choix à partir de 40 500€ HT ou 219 € HT/mois*(i) (1) Crédit-bail sur 60 mois et 75 000 Km d’un Nouveau Citroën Ë-Jumpy Taille M Electrique 100 kW (136 ch) Batterie 50 kWh neuf, hors option, au prix de 40 500 € HT (tarif Citroën VU 10/24). 1er loyer à la livraison de 13 215 € HT, suivi de 59 loyers mensuels de 219 € HT, prestation facultative Maintenance 60 mois / 75 000 km (19,48 € HT / mois) incluse. Option d’achat finale en cas d’acquisition de 15 741 € HT. En parallèle, les clients éligibles bénéficient d'un bonus écologique de 3 000 €. Offre non cumulable, réservée aux professionnels (hors loueurs, administrations, flottes et protocoles nationaux), pour le crédit-bail du véhicule précité avec engagement de reprise par votre point de vente pour le montant de l’option d’achat finale, conditionné à un kilométrage contractuel maximum de 75 000 km et à un état standard, valable du 01/10 au 30/11/24, dans les points de vente du réseau Citroën participants, et sous réserve d’acceptation par CREDIPAR, SA au capital de 138 517 008 €, RCS Versailles n° 317 425 981, 2-10 boulevard de l’Europe 78300 Poissy, mandataire d’assurance n° ORIAS 07 004 921 (www.orias.fr), n° ADEME FR231747_03GHJZ. (2) Conditions générales du Contrat Maintenance disponibles dans le réseau Citroën.
ë-Jumpy est disponible avec 1 niveau d'équipement
- Aide au stationnement arrière
- Banquette passager 2 places
- Câble de recharge Mode 3 pour prise de charge T2 32A
- Chargeur embarqué 7,4 kW monophasé
- Climatisation manuelle régulée en température
- Freinage régénératif (gestion via palettes au volant)
- Frein de stationnement électrique
- Pack Sécurité (Freinage automatique d'urgence avec alerte risque de collision, Assistance au maintien dans la voie, Commutation automatique des feux de route, Détection inattention conducteur et Reconnaissance des panneaux de vitesse et recommandation)
- Porte latérale coulissante droite
- Preventive Maintenance (service inclus les 4 premières années)
- Régulateur limiteur de vitesse
- Roues tôles peintes grises 16" avec cabochon noir
- Radio RCE (DAB), écran 5'' monochrome tactile (2HP + 2 tweeters) + Bluetooth® + 1 prise USB
ë-Jumpy est disponible en 2 tailles
Hauteur
Longueur
Largeur
Longueur
Largeur
Volume
Masse totale autorisée en charge (MTAC)
Hauteur
Longueur
Largeur
Longueur
Largeur
Volume
Masse totale autorisée en charge (MTAC)
(1) Avec Moduwork
ë-Jumpy est disponible en 2 autonomies
Batteire 50 Kwh
Charge rapide (5 à 80%) = 38 minutes
Charge standard (Wall Box) = 4h50 (11 kW) / 6h43 (7 kW)
Batterie 75 Kwh
Charge rapide (5 à 80%) = 45 minutes
Charge standard (Wall Box) = 7h30 (11 kW) / 11h20 (7 kW)
ë-Jumpy est disponible en 4 couleurs
Achetez-le en ligne ou en magasin
1. CONFIGURER OU SÉLECTIONNER UNE VOITURE EN STOCK
2.CHOISIR UN POINT DE VENTE
3.VALIDER & COMMANDER
4. ATTENDEZ ET PROFITEZ
Options de livraison
Quelles sont les modalités de livraison ?
Votre véhicule est livré chez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.
Quand serai-je en contact avec le concessionnaire vendeur ?
Après la réception de la confirmation de votre commande, le concessionnaire vendeur vous contactera sous 48h pour vous accompagner et vous proposer des offres complémentaires (contrat de maintenance, mandat d’immatriculation, financement, accessoires...). Il conviendra également avec vous de la date/heure et des modalités de la livraison de votre véhicule.
Où trouver les coordonnées de mon concessionnaire vendeur ?
Les coordonnées du concessionnaire vendeur sont indiquées sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu ainsi que sur le site marque.fr, rubrique "Trouvez un point de vente".
Est-il possible de modifier la date de mon rendez-vous de livraison ?
Vous pouvez contacter votre concessionnaire vendeur afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Les coordonnées de votre concessionnaire vendeur sont présentes sur le mail de confirmation de votre commande.
Options de paiement
Quel est le montant à payer sur le site internet pour commander mon véhicule ?
Un acompte d’un montant de 200 € est demandé en ligne. Les cartes de paiement acceptées sont Carte bleue, Visa et Master Card. Le prix TTC du véhicule et de chacune de ses options fixés inclut les frais de préparation du véhicule (incluant la fourniture et la pose d’un jeu de plaques d’immatriculation définitives, la préparation pour la mise à la route, le lustrage, le contrôle des niveaux et 5 litres de carburant). Il n’inclut pas les frais de carte grise et l’éventuel malus.
En cas de commande dans le cadre d'une LOA, vous n'avez pas d'acompte à payer en ligne ; le prix du véhicule est payé au concessionnaire vendeur par Stellantis Finance & Services. Vous devrez régler à Stellantis Finance & Services le montant des loyers conformément aux conditions de votre contrat de LOA. » et il faudrait ajouter en dessous les mentions légales de Stellantis Finance & Services : « Offre de LOA proposée par Stellantis Finance & Services, SA au capital de 138 517 008 € - RCS Versailles 317 425 981, 2-10 Boulevard de l’Europe 78 300 Poissy, n° ORIAS 07004921 (www.orias.fr). N° ADEME : FR231747_03GHJZ. CREDIPAR est une dénomination commerciale de Stellantis Finance & Services. Sous réserve d’acceptation de votre dossier. Vous disposez d’un droit de rétractation.
Comment régler le solde du montant du véhicule ?
Le concessionnaire vendeur vous communiquera les modalités pour effectuer le virement bancaire en toute sécurité afin de régler le solde du montant de votre véhicule avant la livraison de celui-ci.
F.A.Q
COMMENT PASSER COMMANDE EN LIGNE ?
Pour toute information sur le processus de commande en ligne, veuillez vous référer : en cas de commande au comptant, à l'Article 3 - ÉTAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente au comptant et de reprise en cliquant ici ; en cas commande dans le cadre d'une LOA, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente LOA en cliquant ici.
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Où trouver les conditions générales de vente pour la commande en ligne ?
Les conditions générales sont téléchargeables via des liens présents en bas de toutes les pages du site. Il existe des conditions générales de vente au comptant et de reprise, que vous trouverez ici, ainsi que des conditions générales de vente dans le cadre d'une LOA que vous trouverez ici.
RECHERCHE D’UN VÉHICULE
Comment trouver le véhicule que je souhaite commander en ligne ?
Vous pouvez rechercher le véhicule que vous souhaitez commander via le moteur de recherche du site. Plusieurs critères sont proposés :
- Modèle
- Silhouette
- Localité
- Budget
Ensuite, sur la page de liste de résultats, vous pouvez affiner votre recherche en filtrant par :
- Energie
- Boîte de vitesse
- Motorisation
- Finition
- Couleur
Si aucun résultat satisfaisant ne s'affiche, n'hésitez pas à élargir votre zone géographique de recherche ou à modifier les critères du véhicule recherché.
Quel type de véhicule puis-je commander sur le site ?
Sur le site, des véhicules neufs configurables et des véhicules en stock point de vente peuvent être commandés en ligne, à l'exception des véhicules à destination des professionnels.
DURÉE DE GARANTIE
Quelle est la durée de garantie d'un véhicule commandé en ligne ?
Lorsque vous achetez un véhicule neuf en ligne, vous bénéficiez de la même garantie contractuelle constructeur d'une durée de 2 ans, comme en concession. Vous avez également la possibilité de souscrire à une extension de garantie en concession. Pour les véhicules électriques, la durée de garantie pour les batteries est de 7 ans.
ASSURANCE ET IMMATRICULATION
Le concessionnaire vendeur peut-il s'occuper de l'immatriculation de mon véhicule ?
Le concessionnaire vendeur peut prendre en charge cette démarche afin de vous faire gagner du temps.
A partir de quand mon véhicule doit-il être assuré ?
Le véhicule doit être assuré au jour de la livraison en concession.
ESTIMATION DE REPRISE
Puis-je obtenir une estimation de reprise de mon véhicule sur le site Citroën Store ?
Vous pouvez estimer le montant indicatif de reprise de votre véhicule en cliquant sur le bouton "Estimer votre reprise" présent sur la page du véhicule neuf qui vous intéresse.
Comment est calculée l’estimation de reprise de mon véhicule en ligne ?
L’estimation est basée sur :
- Les caractéristiques de votre véhicule : marque, modèle, motorisation, finition, kilométrage, date de mise en circulation.
- Les observations du marché : transactions récentes réalisées par des professionnels sur des modèles équivalents.
- Une déduction de frais de remise en état standard. Ces frais sont ajustables en fonction de l'état réel du véhicule.
L’estimation de reprise est-elle engageante ?
L’estimation de reprise proposée par Citroën Store est indicative et sans engagement.
OFFRE DE REPRISE FERME
Je souhaite acheter un véhicule neuf en ligne en prenant en compte la valeur de mon véhicule actuel. Est-ce possible ?
Oui, cela est possible sous condition d'éligibilité de votre véhicule.
Puis-je obtenir une offre de reprise ferme en ligne de mon véhicule sur le site Citroën Store ?
Oui, en cliquant sur « commander en ligne » vous pourrez accéder au module de reprise ferme de votre véhicule en ligne.
Comment est calculée l’offre de reprise ferme de mon véhicule en ligne ?
L’offre de reprise ferme est calculée à la date de livraison du véhicule neuf sur la base du kilométrage prévisionnel du véhicule d’occasion. L’offre est basée sur une valeur de marché et prend en compte des frais professionnels. Des frais de remise en état sont déduits de la manière suivante :
- au minimum des frais de remise en état statistiques (sur la base du kilométrage du véhicule et de son ancienneté)
- les frais correspondants à la déclaration du client si l’état du VO déclaré par le client montre que les frais de remise en état statistiques sont inférieurs.
Pour vous éviter les déconvenues, nous vous demandons des détails plus précis (prévoir des photos de bonnes qualité, dommages, rayures…) afin de vous faire l’offre la plus cohérente possible et en phase avec le prix du marché, et ce qui vous sera proposé en concession Citroën.
Etape par étape, nous affinons l’estimation de manière objective qui ne repose pas sur une appréciation simplement globale de l’état de votre auto. Nous vous demandons des détails par exemple sur les éventuels impacts sur la carrosserie, l’état des pneus, la conservation du carnet d’entretien, la boîte de vitesses, les options qui peuvent faire la différence. Avec la reprise par Citroën, vous savez exactement à quoi vous en tenir sans mauvaise surprise. Si la cote fournie vous convainc, alors vous pourrez faire estimer au plus juste votre véhicule en prenant rendez-vous dans un point de vente du réseau Citroën. La valeur fournie en ligne est en effet indicative : l’un de nos experts ajustera l’offre de reprise et celle-ci pourra être effective immédiatement.
L’offre de reprise ferme est-elle engageante ?
L’offre de reprise ferme nous engage mais est sans engagement de votre part.
Quels documents fournir pour votre reprise ferme ?
Lors de votre rendez-vous en concession, il est souhaitable que vous veniez avec votre véhicule, muni des documents suivants :
- La carte de grise de votre voiture
- Une pièce d’identité (permis de conduire, carte d’identité ou passeport)
- Un justificatif de domicile (facture de téléphone ou d’électricité datant de moins de 3 mois)
- Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)
- Le carnet d’entretien et les factures d’entretien et de réparation de toutes les réparations effectuées sur cette voiture.
- Les 2 jeux de clés de votre voiture ainsi que le code de sécurité pour en obtenir de nouvelles.
- Le cas échéant, la clé des écrous antivol de vos roues.
COMPTE CLIENT ET GESTION DU PROFIL
Je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte. Comment faire ?
Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation de votre compte, vérifiez dans un premier temps les courriers indésirables de votre boîte mail. Vous pouvez contacter notre service client au 09 69 39 18 18 du lundi au vendredi de 9h à 20h et samedi de 10h à 18h (coût d'un appel local depuis un poste fixe).
J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le ré-initialiser ?
Pour ré-intialiser votre mot de passe, à l'étape de connexion dans le parcours de commande : Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail. Vous recevrez un mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe.
Comment mettre à jour les données personnelles indiquées sur ma commande en ligne ?
Vous pouvez directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.
ANNULATION D'UNE COMMANDE EN LIGNE
Puis-je annuler ma commande en ligne avant la livraison ?
Oui, vous pouvez annuler votre commande en ligne à tout moment avant la livraison du véhicule. Pour plus d'informations sur les modalités d'annulation, veuillez vous référer à l'Article 7 - ANNULATION des conditions générales de vente au comptant en cliquant ici ou 8 - ANNULATION des conditions générales de vente en LOA en cliquant ici.
Si j’annule ma commande en ligne avant la livraison de mon véhicule, serai-je remboursé intégralement ?
En cas d'annulation de la commande en ligne avant la livraison du véhicule, toute somme versée sera totalement remboursée.
Découvrez nos offres
Idéal pour
les artisans
Nouveau Jumpy – taille M – Noir Perla Nera
Diesel - BlueHDi 145 S&S EAT8
34 700€ HT
Options spécifiques à la livraison :
- Pack Premium Connect
- Caméra arrière 180° + aide au stationnement avant et arrière + détection d’angle morts
- Combiné numérique 10’’ HD
- Ecran tactile 10’’HD et Mirror Screen
- Navigation 3D avec reconnaissance vocale
- Rétrovision numérique + vue latérale côté passager
- Roue de secours
1930€ HT
Idéal pour la
livraison
Nouveau Jumpy – taille XL – Gris Acier
Diesel - BlueHDi 120 S&S BVM6
32 700€ HT
Options spécifiques à la livraison :
- Éclairage de zone chargement renforcé à LED
- Pack Dynamic Surround View
- Caméra arrière 180° + aide au stationnement avant et arrière + détection d’angle morts
- Combiné numérique 10’’ HD
- Ecran tactile 10’’HD et Mirror Screen
- Rétrovision numérique + vue latérale côté passager
- Plancher bois anti-dérapant 9 mm
- Roue de secours
2 080€ HT
Vous avez besoin de votre véhicule plus rapidement ? Obtenez votre ë-Jumpy en 14 jours
Gamme étendue de services
Maintenance préventive
ë-Routes
Grâce à l’application e-ROUTES, optimisez vos trajets en électrique en obtenant le parcours le plus adapté en fonction de votre conduite et la distance que vous pouvez parcourir.
Trouvez les bornes de recharge les plus proches sur votre itinéraire pour ne jamais manquer de charge !