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CITROËN Ë-JUMPER ÉLECTRIQUE

Citroën ë-Jumper Électrique combine toutes les qualités de la version thermique en termes de confort, de volume et de charge utile avec les avantages de la motorisation électrique.
JUSQU'À 340 KM D'AUTONOMIE

Citroën ë-Jumper Électrique offre deux puissances de batteries associées à deux niveaux d’autonomie :

  • 200 km sur cycle WLTP : équipé d’une batterie de 37 kWh jusqu'en taille L2 ;
  • 340 km sur cycle WLTP : équipé d’une batterie de 70 kWh à partir de L3 en fourgon et L2S en châssis.

La batterie est garantie 8 ans ou 160.000 km pour 70% de sa capacité de charge.

 
CONDUITE 100% EFFICACE

Une conduite électrique sereine, en toute fluidité :

  • Puissance du moteur de 120 ch ;
  • Couple de 260 Nm ;
  • Moteur silencieux ;
  • Absence de passage des rapports de vitesse.

La vitesse maximale est de 110 Km/h pour les 3,5 T et 90km/h pour les 4T (Catégorie N2 réglementaire).

 
RECHARGE SIMPLE ET PRATIQUE

Vous avez plusieurs choix de recharge :

  • Recharge publique 50kW : 80% en 45 mn quelque soit la batterie ;
  • Wallbox 7 kW : de 6h à 12h selon la taille de batterie ;
  • Wallbox 22 kW : de 5h à 9h selon la taille de batterie.

Citroën vous accompagne de l'audit à l'installation d'une solution de recharge avec ses partenaires ZEborne et Zeplug.

 

GAMME XXL EN MODE ÉLECTRIQUE

4 GRANDES FAMILLES DISPONIBLES EN VERSION ÉLECTRIQUE

Citroën ë-Jumper Électrique se décline en 20 silhouettes afin de couvrir la grande majorité des besoins des professionnels. Les possibilités de transformations sont identiques à celles proposée par Jumper :

  • Les fourgons de L1H1 à L4H3 ;
  • Les châssis cabine de L2S à L4 ;
  • Le châssis double cabine ;
  • Le plancher cabine.

JUSQU'À 17 M3

Citroën ë-Jumper Électrique offre un volume utile allant de 8 à 17 m3.

L'implantation des batteries est réalisée sans impact sur la zone de chargement. La charge utile peut atteindre jusqu'à 1.890 kg suivant les versions.

MONOGRAMME EXCLUSIF

Citroën ë-Jumper Électrique conserve le style puissant, robuste et valorisant des versions thermiques de Jumper.

Il signe son appartenance à la gamme électrique des utilitaires Citroën par un monogramme « ë-Jumper » placé à l'arrière du véhicule.

CITROËN JUMPER EN MODE Ë-CONFORT

Citroën ë-Jumper Électrique donne une nouvelle dimension au confort et renforce la sérénité :

  • Liberté d’accès aux zones réglementées avec seuils d’émissions de CO2 ;
  • Zéro émissions, zéro bruit, zéro stress : absence de vibration, de bruit moteur ;
  • Couple immédiatement disponible pour une conduite fluide sans à coups ;
  • Rangements astucieusement répartis dans l’habitacle.

Autant de qualités que vous apprécierez lors de vos multiples trajets quotidiens et dont vous ne voudrez plus vous passer.

AUTONOMIE DE CITROËN Ë-JUMPER ÉLECTRIQUE

JUSQU'À 340 KM EN CYCLE HOMOLOGUÉ WLTP

L’autonomie de la batterie de Citroën ë-Jumper Électrique permet de parcourir :

  • Jusqu'à 200 km sur cycle WLTP* avec une batterie de 37 kWh ;
  • Jusqu'à 340 km sur cycle WLTP* avec une batterie de 70 kWh.

 

*Le protocole WLTP (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedures) donne aux utilisateurs une vision plus précise et plus réaliste des valeurs d’autonomie selon l’utilisation réelle du véhicule.

PRINCIPAUX FACTEURS IMPACTANT L'AUTONOMIE DE VOTRE VÉHICULE

LA VITESSE
À 130km/h, l’autonomie de Citroën ë-Jumper Électrique est divisée par 2 par rapport à l’autonomie homologuée WLTP. 
LA TEMPÉRATURE
Les conditions climatiques et leurs conséquences (chauffer ou climatiser l’habitacle) ont un impact sur l’autonomie de votre utilitaire. 
LE STYLE DE CONDUITE
Une conduite souple et sans à-coups optimise l’autonomie de la batterie de votre Citroën ë-Jumper Électrique. 
LA CHARGE TRANSPORTÉE
Des accessoires sur le toit ou un poids de chargement important ont une incidence sur la consommation de votre véhicule. 

SIMULEZ L'AUTONOMIE DE VOTRE Ë-JUMPER ÉLECTRIQUE

SOLUTIONS DE RECHARGE

PRATIQUES ET FACILES À UTILISER

Plusieurs modes de recharge sont possibles en fonction des kms que vous parcourez quotidiennement et des solutions de recharge que vous avez en dehors de votre domicile.

Dans votre entreprise ou à domicile, suivant la taille de votre batterie et pour une recharge de 100% :

  • Sur une wall box 22 kW : de 5h à 9h ;
  • Sur une wall box 7 kW : de 6h à 12h.

 

Sur une borne publique avec un superchargeur 50 kW, les temps de recharge sont encore plus rapides qu'en Wall box : la batterie se recharge de 80% en 45 mn pour une batterie de 50 kWh ou de 75 kWh.

 

Pour vous accompagner dans l’installation de votre solution de recharge, Citroën a sélectionné deux partenaires : ZEBorne et Zeplug.

TRAPPE DE RECHARGE

La trappe de charge se situe à l'arrière de la porte avant gauche du véhicule. Elle intègre une diode lumineuse afin de suivre visuellement le processus de charge. Un câble mode 3 de 8 m, compatible Wall box et chargeur public, est fourni.

Pour un besoin ponctuel, il est possible de se procurer en accessoirie un cable permettant de se recharger sur une prise domestique standard ou renforcée.

Le véhicule est équipé d'un chargeur embarqué de 22kW.

SIMULEZ LE TEMPS DE CHARGE DE VOTRE Ë-JUMPER ÉLECTRIQUE

 

SERVICES SPÉCIFIQUES À L'ÉLECTRIQUE

LOCALISEZ LES BORNES DE RECHARGE COMPATIBLES

ROULEZ EN TOUTE SÉRÉNITÉ EN Ë-JUMPER ÉLECTRIQUE

Localisez sur la carte les bornes de recharge compatibles avec votre Nouveau Citroën ë-Jumper Électrique autour de vous, ou sur vos trajets.